Les retours de la presse sur notre fusion-intégration avec Maier+Vidorno


Mai 2021

Le 4 mai, nous vous avons annoncé notre fusion-intégration avec le groupe allemand Maier+Vidorno. Retrouvez les différents articles de presse sur le sujet 





Interview / Patrick Ferron (Altios) : « Nous voulons être leader mondial dans l’accompagnement des PME à l’international »

Après le rachat de la société espagnole Naeva Business en mars, le groupe nantais Altios annonce intégrer l’activité de l’Allemand Maier+Vidorno. Patrick Ferron, co-fondateur et directeur associé d’Altios, explique comme ces opérations de croissance externe participent à la stratégie de devenir un leader mondial dans l’accompagnement des PME et ETI à l’international.

Pour découvrir l’interview de Patrick Ferron 👇

Le Journal des Entreprises, 6 mai 2021


Accompagnement : Altios fusionne avec M+V et se renforce en Allemagne et en Inde

Le groupe Altios, spécialisé dans l’accompagnement des entreprises à l’international, poursuit sa stratégie de croissance externe afin d’étendre son réseau international : après l’Espagne, où il s’est renforcé récemment, l’Allemagne et l’Inde. Il vient d’annoncer la fusion / acquisition, avec échange de participations, de la société d’accompagnement à l’international allemande Maier+Vidorno (M+V).

Pour découvrir l’article du MOCI 👇

Le MOCI, 6 mai 2021


Conseil / Altios réalise un rapprochement majeur avec l’opérateur allemand Maier+Vidorno afin de se renforcer en Inde

Boris Lechevalier annonce, dans un entretien au TOUT LYON, la fusion d’Altios International avec Maier+Vidorno, leader sur le marché allemand de l’accompagnement des ETI allemandes sur le marché indien. Le groupe lyonnais, spécialisé dans l’accompagnement des entreprises à l’international a déjà opéré trois croissances externes, l’une en Europe de l’Est, avec le rachat d’une entreprise similaire à la nôtr basée ç Varsovie, Cracovie et Prague, l’autre à Singapour et la dernière, tout récemment, en Espagne avec l’acquisition d’une société à Madrid.

Pour lire la suite de l’article 👇

Medef Lyon-Rhône, 8 mai 2021


Boris Lechevalier (Altios International) : « Une fusion pour devenir un acteur de référence mondiale »

En exclusivité, Boris Lechevalier annonce la fusion d’Altios International avec Maier+Vidorno, leader sur le marché allemand de l’accompagnement des entreprises à l’international, précisément en Inde. Sur ce secteur de niche, le groupe lyonnais franchit un cap significatif avec dorénavant 32 implantations à l’étranger et 750 personnes pour un chiffre d’affaires estimé à 50M€ en 2021. Avec comme seul leitmotiv : devenir le leader mondial dans son secteur

Pour lire l’interview de Boris Lechevalier 👇

Le Tout Lyon, 3 mai 2021

Vous avez un projet ?