NAT’KAPS
ALTIOS aide Nat’Kaps a structurer sa démarche à l’export.
L’aide d’Altios nous a été précieuse pour affiner le profil des personnes que nous cherchions à recruter.
Challenge
- Nat’Kaps, qui travaille avec plus d’une cinquantaine de marques et de distributeurs essentiellement en Europe, souhaite aller chercher de nouveaux relais de croissance sur leurs marchés existants comme sur de nouveaux marchés, notamment européens.
Solutions
Structuration d’une organisation pour accompagner ce passage de cap à l’international :
Des ateliers de travail RH spécifiques ont été réalisés afin de repenser la feuille de route des talents clés pour le projet international et déterminer les profils à recruter pour renforcer l’équipe commerciale.Priorisation des marchés existants et ouverture de nouveaux marchés :
Altios a participé à l’ouverture de nouveaux marchés en définissant le meilleur schéma de pénétration et via l’approche directe de grands comptes sur les nouveaux marchés que sont l’Espagne et l’Italie.
Résultats
Une meilleure visibilité sur les challenges qui nous attendent à l’international et les clés pour réussir :
Sur le volet RH : le recrutement de profils adaptés
- Sur l’ouverture de nouveaux marchés : l’obtention de nouveaux contacts ainsi qu’un regard extérieur pour aborder au mieux les marchés ciblés
Vous souhaitez en savoir plus sur l’expérience de Nat’Kaps et sa structuration à l’export ?
Découvrez plus d’informations sur Nat’Kaps sur : https://natkaps.com/complements-alimentaires/
Profil de la société
Fondée en 20013
Implanté à Moréac, dans le Morbihan
Chiffre d’affaires : 50% export principalement en Europe avec un objectif à 80% d’ici 3 ans
Marchés cibles : Europe
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