Plus que jamais mobilisés à vos côtés.

19 mars 2020

Chers clients, chers partenaires,

En tout premier lieu, nous voulons vous assurer de notre soutien le plus total pour les semaines à venir et notre mobilisation collective dans les 22 pays où nous sommes présents.

Au vu des dernières mesures de prévention décidées par le gouvernement pour lutter contre cette pandémie devenue mondiale, nous souhaitons vous rassurer sur la capacité et la détermination de nos équipes à rester opérationnelles et à votre service.

Tous les collaboratrices et collaborateurs d’Altios France à Paris, Lyon et Nantes sont depuis le 16 mars en télétravail. Nous allons reprogrammer nos prochaines rencontres soit sous forme de conférences téléphoniques ou de visioconférences.

Nous sommes équipés d’un système d’information sécurisé qui nous permet d’assurer la continuité et la qualité de nos services, afin de vous épauler pour affronter cette situation.

Même si nous ne nous voyons pas physiquement pendant quelques semaines, tous vos interlocuteurs restent joignables par mail et sur leur téléphone portable dont le numéro figure sur leur signature mail.

Dans le contexte actuel de limitation des déplacements internationaux, nos 26 bureaux en Europe, Amériques, Asie et Océanie restent à votre écoute. Nos collaborateurs vous contacteront ces jours-ci pour faire le point avec vous, et voir si nous pouvons vous assister – en fonction de vos besoins – dans la gestion de vos courants d’affaires à distance sur le(s) pays où nous collaborons.

Nous restons plus que jamais votre partenaire de confiance mobilisé pour vous aider à passer ce cap difficile.

Bien à vous,

Les équipes d’Altios France

Vous avez un projet ?