/ Effectuer un audit à 360° de votre entreprise (produits/services, maturité internationale, organisation, activité commerciale) et poser un diagnostic
/ Réaliser et mettre en oeuvre un plan d'action stratégique pour entrer sur un nouveau marché
/ Consolider le cadre de développement pour maintenir le niveau de croissance et le stimuler
/ Valider un potentiel marché et un potentiel de commercialisation avant tout investissement (nouvelle offre, stratégie de diversification, acquisition)
/ Valider le potentiel d'un nouveau segment de marché
/ Répondre à un enjeu stratégique ponctuel et spécifique de votre entreprise à un moment donné dans son processus de développement international
/ Etablir la liste des sites industriels les plus avantageux (fabrication, assemblage, entrepôt) en fonction des régions et/ou des Etats
/ Réaliser un support complet d'aide à la prise de décision avec différentes options
/ Coordonner l'ensemble de votre projet (mise en place et suivi).
/ Consolider votre présence sur un marché grâce à la recherche de nouveaux partenaires commerciaux et d’alliances stratégiques
/ Effectuer un audit à 360° de votre entreprise (produits/services, maturité internationale, organisation, activité commerciale) et poser un diagnostic
/ Réaliser et mettre en oeuvre un plan d’action stratégique pour entrer sur un nouveau marché
/ Consolider le cadre de développement pour maintenir le niveau de croissance et le stimuler
/ Etablir la liste des sites industriels les plus avantageux (fabrication, assemblage, entrepôt) en fonction des régions et/ou des Etats
/ Réaliser un support complet d’aide à la prise de décision avec différentes options
/ Coordonner l’ensemble de votre projet (mise en place et suivi).
/ Valider un potentiel marché et un potentiel de commercialisation avant tout investissement (nouvelle offre, stratégie de diversification, acquisition)
/ Valider le potentiel d’un nouveau segment de marché
/ Répondre à un enjeu stratégique ponctuel et spécifique de votre entreprise à un moment donné dans son processus de développement international
/ Consolider votre présence sur un marché grâce à la recherche de nouveaux partenaires commerciaux et d’alliances stratégiques
Altios Stratégie vous propose d'évaluer votre niveau de maturité à l'international et votre capacité à passer des caps.
Une telle revue stratégique vous permet d'anticiper les impacts de l'international sur l'entreprise et vous révèlent les forces existantes sur lesquelles vous appuyer pour accélérer votre croissance.
C'est une étape de structuration clé dans votre développement international.
Nous vous accompagnons dans l'élaboration de votre feuille de route internationale, de la priorisation des marchés à la co-construction du plan d'actions sur les marchés ciblés.
Notre expertise auprès de centaines d'entreprises nous permet d'envisager divers modes de déploiement adaptés aux spécificités des marchés et à la réalité de chaque entreprise.